Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Consignes

A. Aucun autre programme de prière ne doit être mélangé à celui qui est prescrit par Jésus-Christ ; aucun !

B. Peu importe l’église à laquelle vous appartenez ou votre religion, vous pouvez utiliser ce programme, juste en sachant dans votre intimité de prière que c’est Jésus-Christ que vous priez. Nous avons traité plein de musulmans, de témoins de Jehova qui voulaient des solutions à des problèmes qui les hantaient, puisque nous ne vous demanderons jamais de nous suivre dans une église ; soyez libres de vous engager.

C. Jeûner est obligatoire pendant les 90 premiers jours de ce programme, vous pouvez manger uniquement dans l’espace qui va de 15h ou 18h à 00h.

D. La ponctualité et l’assiduité sont obligatoires, vaut mieux commencer cinq (5) minutes avant que 5 minutes après, car le Seigneur Jésus-Christ ne comprend pas que lorsque nous avons rendez-vous avec des autorités humaines, on soit à l’heure, si ce n’est en avance, et que quand c’est avec lui, que l’on se permette de le faire attendre. C’est un manque de respect inacceptable devant sa face !

E. Prier avec foi, parler avec respect, et distinctement, ne pas être habillé négligemment sont autant de choses que Dieu regarde dans ces moments d’intimité.

F. Tu dois prier debout ou à genoux, ce sont les postures que Dieu veut.

G. Aucun instrument, du type bougies, crucifix n’est autorisé pour ce programme spécial de Christ ; en outre pas de prière à Marie ou aux anges, aux saints ou pour les âmes du purgatoire, ou autre chose de ce genre. La seule prière à utiliser au mieux est le Notre Père, et vos chants de louange si vous y tenez.

H. La version de la Bible recommandée par Jésus-Christ lui-même est Louis Segond.

I. Il est strictement interdit d’avoir des rapports sexuels durant les 90 premiers jours de ce programme.

J. Si vous avez un(e) conjoint(e), il est fortement recommandé de prier avec lui/elle et de lui faire respecter le même programme, si non, vous subirez le fait qu’il/elle ne soit plus au même niveau spirituel et de propreté que vous, et cela aura pour effet de briser d’une manière ou d’une autre votre relation. En outre, sans cohésion spirituelle comme fondation de votre couple le diable va vous détruire certainement d’une manière ou d’une autre. Il y va de votre sécurité et de votre confort à tous les niveaux.

K. Si tu n’es pas encore marié(e), prends toujours le soin de présenter la personne qui est dans ta vie au Christ en lui demandant de te montrer clairement qui est cette personne et si elle est ta femme (ou ton mari). Le nombre d’enfants que vous pouvez avoir eu ensemble n’a aucune signification sur le fait que ce soit la bonne personne pour toi ou non. Donc pas de forcing, tu demandes clairement à Dieu de le (la) chasser si ce n’est pas ta personne ou de consolider vos liens spirituellement d’abord si c’est la bonne personne, et tu attends voir sa réponse. Il répond toujours, d’une manière ou d’une autre.

L. Femme, n’arrête pas ton programme le moindre du monde sous prétexte que tu es en période de menstrues, cela n’a aucun fondement spirituel dans la Science de la Connaissance de la vérité.

M. Méfiez-vous des anges des ténèbres qui, parmi leurs spécialités, ont la capacité de perturber votre engagement dans la prière et vous empêcher de prier à minuit, 6h ou 12h : voici comment ils procèdent, ils vous infiltrent en vous faisant penser qu’il faut dormir, ou en vous distrayant à l’heure de prière, faites-y très attention !

N. N’abandonne jamais la prière si tu es saisi d’une douleur en plein, c’est une attaque que l’ennemi orchestre pour te décourager car, ta prière lui fait mal. N’accepte aucune perturbation dès que tu démarres la séance. Dès que cela arrive, demande avec autorité à Jésus-Christ de brûler toute présence satanique en toi et autour de toi ! Et après, contacte-nous tout simplement le plus rapidement possible, pour que nous identifiions le coupable et que le Seigneur Jésus-Christ le mette hors d’état de nuire.

O. Ce programme est mathématique, au point où dès le moment où tu t’y mets avec joie et amour pour Jésus-Christ, tu vas commencer à avoir des changements positifs dans ton cœur en moins de 48 heures. N’y va donc pas avec l’esprit de voleur ; celui qui vient prendre une chose chez Dieu et partir après en catimini, ce serait toi-même te mettre à dos le Dieu vivant. Vas-y fonder un partenariat avec Jésus-Christ, détaché de toute église ou religion, de manière libre, discrète et indépendante. Va l’adorer en vérité et en esprit.

P. Chez Dieu l’enseignement est le module le plus important dans son école, dans la marche avec lui, il faut impérativement que tu te procures tout document que le Seigneur a instruit le Dr. Guy Parfait Songue d’écrire, commençant par « Vie affective et performance socioprofessionnelles ». Le peuple souffre faute de connaissance…Tu connaitras la vérité et la vérité t’affranchira…

Q. Fais-toi un programme de lecture quotidienne de la Bible, qui a pour but de la lire intégralement en maximum 3 mois ; ça plaira énormément au Christ et tu en seras récompensé(e) grandement. Lorsque tu le fais, ne va pas lire les interprétations de théologie ou autres lectures bibliques inspirée de l’intelligence humaine, si tu le fais simultanément, cela te perdra, car tu t’intoxiqueras de nouveau. Par contre, demande au Seigneur Jésus-Christ, de te donner la connaissance spirituelle des textes par son Esprit Saint ; il te répondra.

R. Ne commet jamais l’erreur de sortir de ce programme de prière parce que tu vas mieux, et que tout est rentré dans l’ordre, ou que maintenant les choses vont mieux en tous points. Ce programme de prière est ta sécurité, ta vie et le lieu dans lequel ton dialogue à Jésus-Christ est assuré avec tous les avantages y afférant. Si tu coupes la communication, tu vas en subir des conséquences fâcheuses.

S. Pas de sorties nocturnes, par d’alcool, pas de cigarette, pas de sexe.

T. Que l’on ne te trompe pas : Dieu n’est miséricordieux (Psaumes 103 : 17-18) qu’envers ceux qui écoutent sa parole et la mettent en pratique. Aussi, il est vengeur et rancunier envers tous ceux qui ne sont pas ses enfants légitimes : Proverbes 1 : 24-33, et Nahum 1 : 2-3.

U. Afin que tu aies des éléments nouveaux pour investir fortement et fermement en Jésus-Christ, je t’envoie lire Matthieu 6 : 33, Timothée 2 : 3-6 et Jérémie 17- 5-10.

V. La rancune est un obstacle infranchissable dans ta guérison. Tant que tu es incapable de pardonner, tu ne peux aller loin dans ta relation à Jésus-Christ. Fais très attention à tes mauvaises pensées, elles offrent un couloir efficace aux anges des ténèbres, et autres génies/démons manipulateurs. Tant que tu développes de mauvaises paroles, la jalousie et des complexes quelconques, tu freines efficacement ta guérison.

W. Ne développe absolument aucune adversité envers un être humain, quel que soit ce que tu penses de lui, tant que tu ressens en toi la haine, le mépris, ou le ressenti, tu es dans un mauvais couloir, il faut en sortir rapidement. Et comme le combat est prioritairement spirituel, la chair ne sert de rien ; demande au Seigneur de te libérer des blessures de l’âme.

X. Si tu te sens être né de nouveau, et que tu en es convaincu, dis-moi quel est ton nom spirituel (celui que tu as reçu au ciel de la bouche de Jésus-Christ). Indique-moi les parties de ton corps spirituel. Décris-moi tes activités avec les anges cette journée. Si tu n’as pas de réponse, sache que tu te fais duper profondément ! Tu n’es né(e) de nouveau que dans ton imagination. Jésus-Christ te donne une vraie opportunité de te connecter à lui directement. Et là, tu pourras naître de nouveau, grandir et murir…

Y. Si tu sais intimement que tu possèdes des totems, des écorces, des mauvais esprits que tu manipules, des livres, avec lesquels tu travailles, que tu pratiques des rituels sataniques de quelque ordre que ce soit, contacte-nous d’abord, que l’on anéantisse ces choses sataniques avant que tu engages le même jour ton programme. Si tu te permets de lancer le programme de Jésus-Christ sachant que tu pratiques la sorcellerie, que tu es sectaire, en lieu et place de tes pouvoirs sataniques, c’est toi-même qui seras anéanti définitivement. On ne se moque pas de Dieu !

Z. Si tu soupçonnes qu’on t’a donné de mauvaises choses, dis-le-nous avant de commencer ton programme, on va-t’en débarrasser et tu pourras chercher Jésus-Christ paisiblement comme les autres et il se montrera à toi comme à tout autre qui le veut vraiment dans sa vie de tout son cœur.