Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Consignes d’ordre général

Recommandations importantes pour l’amélioration de tous les compartiments de ta vie en Jésus-Christ

En principe, au Très Saint Ministère International Repère des Nations en Christ on enseigne l’autonomie dans la marche avec Dieu. Le but est  d’apprendre à chacun à faire sa part, de manière à construire une relation personnelle et intime avec Dieu.

Les tâches sont bien définies :

  • Faire convenablement sa prière aux heures indiquées ;
  • Suivre 04 enseignements par semaine (disponibles sur www.redesnac.org/enseignements ou sur Telegram) et faire un rapport à son encadreur ;
  • Faire chaque jour le rapport de ses rêves ou de ses visions à l’Homme de Dieu (l’encadreur). Même lorsqu’on ne se souvient pas de ses rêves, il faut informer l’encadreur afin qu’un travail spécifique soit fait ;
  • Par ailleurs, lorsqu’un fidèle souhaite prendre un jeûne sec il doit prévenir son encadreur (au moins 3 jours avant) afin que celui-ci l’accompagne, et si besoin, qu’il lui propose des thèmes de prière par rapport à sa situation.

Nous sommes dans un contexte particulier de guerre (spirituelle) totale. Cela exige donc, un très haut niveau de vigilance et d’engagement. L’encadreur ne viendra jamais faire votre part. Il jouera toujours sa partition.

Nous collaborons tout simplement dans une relation où les tâches sont bien réparties : Dieu fait sa part, l’Homme de Dieu (ou l’encadreur) fait sa part, le patient fait sa part.

Rappelez-vous que la marche avec Dieu est une affaire d’amour, suivie du travail et du mérite :

Et l’athlète n’est pas couronné, s’il n’a combattu suivant les règles.

Il faut que le laboureur travaille avant de recueillir les fruits.

2 Timothée 2:5-6

Plus vous mettrez de l’ardeur dans vos activités spirituelles, plus vite avanceront vos délivrances, guérisons et restaurations, depuis la dimension spirituelle jusqu’à la dimension matérielle.

N.B. : L’ardeur au travail suppose de faire les choses avec attention, par amour, de façon à prendre soin de ce que Dieu nous a donné, pour se montrer chaque jour plus dignes d’être ses enfants et pour aider les autres à faire de même.