Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Programme de prière

QUELQUES CONSIGNES
  1. Jeûne obligatoire pendant les 90 premiers jours de 00h à 15h ou 18h ;
  2. Boire et manger à partir de 15h ou 18h ;
  3. Ponctualité et assiduité ;
  4. Pier debout à genoux, sauf cas particulier ;
  5. Abstinence sexuelle pendant les 90 premiers jours ;
  6. Pas de bière, pas d’alcool, pas de sortie nocturne, pas de cigarette.
CLE 1 : LA PRIERE

Heures de prière obligatoires : 06h, 12h, 18h, 00h.

Lire à chaque prière systématiquement les Psaumes 51, 35, 109, 121, 24, 127, 150, 91, 103, 126, ensuite le « NOTRE PERE » et enchaîner avec les intentions personnelles en respectant les séquences suivantes :

  1. Invoquer l’Esprit-Saint de venir sanctifier le lieu où vous priez, de dresser un mur de feu autour de vous pour éloigner toute influence négative qui pourra gêner votre prière et qu’il arrange mieux votre prière pour qu’elle soit agréable aux oreilles du SEIGNEUR et qu’il sécurise votre prière afin qu’elle parvienne au SEIGNEUR.
  2. Glorifier LE SEIGNEUR, lui donner toute la gloire, bénir son saint nom, …
  3. Remercier le Seigneur Jésus-Christ pour toutes les grâces, les bénédictions, l’amour qu’il t’accorde, tout ce qu’il fait ou a fait pour toi, même pour les larmes et tristesses, …
  4. Demander pardon, pour les péchés commis en pensée, en parole, par action, par omission, par ignorance, par négligence, … Se repentir, demander pardon pour les ancêtres à cause de la loi de la malédiction, demander pardon pour les ennemis, les inconnus.
  5. Faire appel à l’Esprit-Saint en lui demandant de te montrer comment marcher avec le SEIGNEUR, ou de te montrer sa face. Demander à l’Esprit-Saint de prendre plus de toi et de te donner plus de lui : la sagesse, la tolérance, l’amour, la richesse spirituelle, la vivacité, le courage, la promptitude, la paix, la clairvoyance, la direction, le discernement, …
  6. Prier d’abord pour les autres, (les ennemis, les amis, la famille, les prisonniers, les réfugiés, les veufs, les veuves, les démunis, les affligés, les malades les opprimés, les affamés, les sans-abris, les orphelins, les hommes de Dieu, son pays, ses dirigeants, …).
  7. Ensuite prier pour soi-même en posant tous tes problèmes, tout ; si tu veux écrit les sur une feuille pour ne pas oublier, et utilise ta feuille pendant la prière. Sache que tu causes avec ton Père, donc cause franchement avec lui et libère-toi, prend le temps de bien lui parler librement, et laisse-toi prendre du plaisir à le faire. Demande la santé divine parmi les problèmes que tu poses, …
  8. Prie-le de juger tes ennemis selon sa justice.
  9. Remercier le SEIGNEUR de vous avoir écouté et de vous avoir exaucé car c’est un acte de foi (Si vous voulez quelque chose, pensez que vous l’avez déjà et vous l’aurez).
CLE 2 : MIEL ET HUILE D’OLIVE

Pour te désintoxiquer et ouvrir tes voies, au niveau spirituel et spirituo-matériel, tu vas :

  • Consommer un mélange de trois cuillerées de miel, et de trois cuillerées à soupe d’huile d’olive, tous les jours pendant 90 jours, aux heures que sont 06h, 12h, et 00h ; ceci tu le fais avant chaque prière.
  • Pour ton bain, tu vas t’oindre totalement de miel, de façon à ce que ce miel reste sur ton corps pendant au moins 15 minutes, ensuite tu te rinces et tu prends ton bain normalement. A la fin du bain, tu vas te rincer avec une eau dans laquelle tu auras versé trois cuillerées à soupe de sel. Après ton bain tu vas t’oindre d’huile d’olive. Et sache que tu ne dois plus mettre aucun autre produit pour ta peau pendant 90 jours, c’est-à-dire que l’huile d’olive devient ton lait de toilette pour 90 jours, que tu sois une femme ou un homme.
  • Pour te préserver des attaques traditionnelles durant ton sommeil, pendant 90 jours verse une petite quantité de sel autour de l’endroit où tu dors.
  • Si tu as accès aux fosses septiques, verses-y un demi-sac de sel, si tu ne peux y avoir accès, verse ce demi-sac dans les pots de toilettes. Le sel dans le plan immatériel est du feu, il est une barrière pour les armées de l’ennemi.
CLE 3 : TOILETTE INTIME

Tu te fais 1,5 litre d’eau tiède tous les jours pendant 90 jours. Dans cette eau, tu mets trois petites cuillerées à café de sel, et le jus de trois citrons (ne laisse pas des pépins dans ton jus de citron). C’est donc cette eau tiède salée citronnée qui va être ton eau de toilette intime pendant 90 jours, tandis que bien sûr tu respectes scrupuleusement ton programme de prière et tout ce qui a été dit dans les clés 1 et 2.

N.B : Une femme enceinte ne peut ni consommer du miel, ni faire la toilette intime que nous donnons ici. Elle est obligée dans ce cas de miser sur la prière (Clé 1), l’huile d’olive comme lait de toilette, et le bain tel que précisé dans la Clé 2.

CLE 4 : ROI DES HERBES

Tu vas te faire un litre et demi d’eau minérale, dans laquelle tu vas mettre le jus de la plante appelée roi des herbes. Bien entendu tu dois très bien laver cette plante avant de la macérer, lorsque tu as obtenu le jus avec cette eau minérale, tu y ajoutes trois cuillerées à soupe d’huile d’olive et le jus de trois citrons juteux. C’est à boire deux fois par semaine.

N.B : Le jus de roi des herbes ou la plante elle-même ne doit être consommée que fraiche, sinon elle perd ses principes actifs. Par contre vous pouvez conserver du citron dans le réfrigérateur sans qu’il perde ses propriétés.

CLE 5 : PROTEGER TA TETE

Il te faut toujours, pendant 90 jours, frotter ta tête, le cou et la nuque, les épaules, d’huile d’olive dans laquelle tu as mis une pincée de sel, avant de te laver, matin et soir. Tu laisses ce mélange sur ta tête pendant 15 minutes, avant de suivre le reste de la procédure de la Clé 2. Lorsque tu te couches pour dormir, tu mets l’huile d’olive salée sur ton front avant de te coucher.

CLE 6

Pour toute la partie de la peau qui est constatée malade depuis longtemps, tu vas y appliquer du miel et laisser pénétrer pendant 30 minutes, tous les jours pendant 90 jours. Si c’est la partie inférieure du corps, tu vas tous les jours, prendre de l’eau tiède, en bonne quantité, au moins 5 litres, tu y verses du sel (trois cuillerées à soupe) et du citron (le jus de trois citrons). Tu plonges tes pieds dans ce mélange et tu les y laisses pendant au moins 30 minutes. Lorsque tu as terminé, tu enduis la partie affectée d’huile d’olive.

En outre, tu dois exploiter rigoureusement les enseignements qui sont disponibles en téléchargement sur www.redesnac.org/enseignements, enseignements riches en onctions de tous types.